Pourquoi Mamans d’Europe?

Bonjour, hello, Hallo, buon giorno, à toutes les Mamans d’Europe.

Pourquoi lancer Mamans d’Europe?

Actuellement en réflexion d’un projet de mobilité européenne pour ma tribu, je surfe la toile à la recherche de bons plans pour choisir LA destination. Et avec 28 Etats Membres dans l’Union européenne, ça en fait des possibilités!

Quel est le pays européen le plus accueillant pour les enfants? Quels sont les politiques familiales les plus innovantes en Europe? Comment maintenir le lien avec la langue maternelle? Autant de questions que je me pose en ce moment et que je souhaite partager avec les Mamans d’Europe.

Qui suis-je?

Trentenaire, européenne convaincue, Maman de BB Lou, je fais partie de la génération ERASMUS qui considère l’Europe comme un immense terrain de jeu. A l’arrivée de notre BB Lou, avec mon mari, nous voulons tenter l’aventure européenne à trois. Avec 28 Etats Membres dans l’Union européenne, ça en fait des possibilités. Quelle sera notre destination? Avez-vous des bons plans, partagez-les avec Mamans d’Europe.

Mon engagement:

Tenir mon blog à jour à mesure de mes recherches. Mes propos n’engagent que moi, je respecte l’avis des autres et remercie les lecteurs de respecter le mien.

 

 

3 commentaires sur « Pourquoi Mamans d’Europe? »

Laisser un commentaire

