Journée des parents connectés

Hello, Hallo, buon giorno les Mamans d’Europe,

Le magazine « Paroles de mamans » organise un événement annuel pour réunir les blogueurs du monde de la parentalité, le spot des « efluent » (e prononcé à l’anglaise ;-).

C’est une rencontre qui s’adresse aux blogueurs, mais aussi aux marques de puériculture, alimentation bébé, innovation pour les enfants, services. Apparemment c’est THE PLACE TO BE.

Je n’ai pas décroché mon sésame pour cette année. Moi, baby blogueuse, mais j’ai pu m’inscrire à la rencontre du lendemain, la « Journée des parents connectés » pour les lecteurs de blogs, les « digital mums ». Je suis une lectrice du blog de Maman Floutch qui raconte son quotidien de maman de trois enfants, dont une petite fille « Didou » et des jumeaux trop choupis, BébéLou et BébéChou.

Le programme est une vraie nébuleuse, à part qu’il y aura des ateliers sur l’alimentation bébé avec un chef, des conférences, des animations (une cabine photo)et que ça se passe au Carreau du Temple.

J’ai hâte d’y être, de rencontrer les participants et de revoir PARIS.

Laisser un commentaire

