Bye bye 2015 bonjour 2016

 

Hello, hallo, buon giorno les Mamans d’Europe,

Après quelques jours de pause pour profiter de ma tribu, je reviens par ici pour dresser un bilan de l’année écoulée et dessiner quelques perspectives réjouissantes pour 2016.

2015 restera pour moi l’année de la naissance de BB Lou et de ma naissance à moi aussi en tant que mère. Une mère en questionnement, qui grandit au rythme de son enfant. Grâce à un mari en or qui lui aussi fait de son mieux au quotidien pour être père. Et il assure dans ce job 🙂

Une autre naissance en 2015 celle de ce blog, qui me permet de partager avec vous mes projets et coups de coeur européens.

Également une pensée très émue pour mes compatriotes morts sous le feu de crimininels terroristes. Je ne pourrais jamais oublier Charlie et le funeste vendredi 13 parisien.

En 2016 j’espère poursuivre mon blog avec autant de plaisir qu’à son lancement, continuer à faire de belles rencontres comme Lili de Jolis voyages , les blogueuses angevines et l’asso Confluences créatives, la créatrice de Babilles, le salon de thé de mon cœur The Cake around.

Merci à toi (public) lecteur, lectrice de Mamansdeurope, qui me fait soutient par tes commentaires, tes commentaires sur ma page , tes photos sur Insta. 

Passez un bon réveillons et See you soon ici ou IRL. Je te donne rendez-vous au vide-wedding angevin le 23 janvier prochain. J’ai hâte de te raconter mon projet de départ en Finlande (croisons les doigts).

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2015 de ce blog.

En voici un extrait :

Un tramway de San Francisco peut contenir 60 personnes. Ce blog a été visité 1 800 fois en 2015. S’il était un de ces tramways, il aurait dû faire à peu près 30 voyages pour transporter tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

3 commentaires sur « Bye bye 2015 bonjour 2016 »

Laisser un commentaire

