Vide-wedding

Hello, hallo, buon giorno les Mamans d’Europe,

Aujourd’hui j’ai des paillettes dans le coeur, je me rappelle de mon mariage et j’ai envie de remettre ma robe et de revivre l’émotion de ce joli jour.

Je suis une lectrice assidue du blog Mademoiselle Dentelle qui permet de bien se préparer au mariage en s’inspirant les unes des autres. Grâce à ce blog, j’ai lors de Soirées Dentelle fait la connaissance de très belles personnes (Soizic, Mumu et Pauline entre autres). Et plus d’un an et demi après notre mariage, je souhaite tourner la page en me séparant de ma déco et de mes livres de préparation au mariage.

J’ai proposé le premier vide-wedding angevin le samedi 23 janvier au salon de thé « The Cake around the corner » de David Belaire.

L’événement a rencontré un vif succès comme le raconte si bien Manue du blog « En attendant la suite » qui était en coulisses avec nous pendant l’événement.

Pour poursuivre l’aventure, je propose un groupe de discussion ici .

Tu vas te marier et tu cherches de la déco à petits prix, tu es déjà mariée et tu souhaiterais que ta déco chinée avec amour puisse vivre un second mariage, ce groupe est pour toi !

Si tu as des questions, n’hésite pas à les poser en commentaires.

4 commentaires sur « Vide-wedding »

Laisser un commentaire

