Je rêve d’une Box pour les Parents d’Europe

Hello, Hallo, buon giorno les Mamans d’Europe,

Il y a déjà plusieurs semaines…mois maintenant que je vous dis travailler sur un projet qui me tient à cœur. Et maintenant que nous avons commencé à y voir plus clair, mon mari et moi, car c’est une aventure familiale, j’avais très envie de vous en parler!

Nous avons l’idée de vous proposer une Box qui vous rendrait très heureux d’être des… Parents d’Europe !

Oui, nous défendons l’idée de parentalité, dans les couples ou familles qu’elle que soit leur composition. Et Mamans d’Europe est à moi, c’est mon bébé, c’est mon blog, mais cette « future entreprise » sera la nôtre, à mon mari et moi. Aussi devions-nous nous y retrouver tous les deux.

Que pourrait-il y avoir dans cette Box « Parents d’Europe »?

  1. Des produits made in Europe, en petites séries, de créateurs locaux des 28 pays européens mais aussi au-delà.
  2. Des conseils sur la parentalité aux étapes-clés de la vie de votre enfant
  3. Du fun ! car être parent c’est aussi et avant tout ne pas trop se prendre au sérieux,
  4. De jolies photos des pays européens pour voyager à chaque colis;
  5. Des parents européens ambassadeurs de leur pays, de leur culture et qui partagent leur quotidien et leur bonnes idées pour être heureux en famille.

Nous avons mis en place un questionnaire pour mieux cerner les attentes d’une telle box. Et je voulais vous le soumettre car j’ai senti qu’il fallait que le projet « sorte » enfin, même s’il est en cours d’élaboration. J’ai besoin de vos retours, de vos remarques, de vos critiques.

Voici le formulaire :

D’avance merci pour votre temps,

A bientôt pour de prochains articles,

Sandra

 

 

 

 

3 commentaires sur « Je rêve d’une Box pour les Parents d’Europe »

Laisser un commentaire

