Une maman d’Europe à Malte

Hello, hallo, buon giorno les Mamans d Europe,

Je vous écris du plus petit pays de l’Union européenne : Malte. Mon clavier n’est pas un clavier français ce qui explique l’absence d’accents.

Je suis arrivée cet après-midi après deux heure et demie de vol. Nous avons décollé sous le brouillard parisien pour atterrir par 27 degrés a Malte. Ça me fait l’effet d’un second été!

Je vous passe la mésaventure a l’aéroport avec le conducteur du taxi…pour aller au meilleur moment de la journée : ma rencontre avec Emil, blogger de Fatherologist. Emil, je l’ai découvert via Instagram en préparant mon voyage, à la recherche de mamans blogueuses maltaises. Emil n’est ni maltais, ni maman. Et pourtant il blogue sur la parentalité et son quotidien de papa au foyer. D’origine assyrienne et suédoise, photographe de métier, il a fait le choix, a la naissance de son fils Ean, d’être celui qui adapterait son rythme de travail à celui de son enfant. Il est bien dans sa bulle et son fils en fait désormais partie intégrante.

J’ai passé une heure en leur compagnie, sur l’aire de jeux derrière le glacier Peppis. Je reviens bientôt pour vous raconter cette belle rencontre avec vue sur la baie de Sliema.

Demain, direction le Soap Cafe de Charlene Marcieca !

Et vous les mamans, connaissiez-vous le Fatherologist? Y a t-il des papas par ici? Êtes-vous déjà allés à Malte?  

crédit photo Emil Thefatherologist

2 commentaires sur « Une maman d’Europe à Malte »

Laisser un commentaire

