2017, ce que je nous souhaite

Hello, hallo, buon giorno les parents d’Europe,

Une belle et douce année à vous tous ici, parents, grands-parents, éducateurs, qui font de la bienveillance et de la curiosité pour l’Europe leurs priorités!

J’ai pris le temps de réfléchir à ce que je pouvais vous souhaiter pour cette nouvelle année, et j’ai pensé que j’allais partager ce que je me souhaitais aussi.

« Je me souhaite de trouver le chemin vers le bonheur, d’être heureuse de ce que j’ai, de vivre l’instant présent, de commencer la rédaction de mon e-book, d’accompagner au mieux ma fille dans son développement, d’être cohérente d’un point de vue personnel et professionnel. »

Cet exercice de pensées positive est inspiré du joli travail de May du blog Vie de miettes, connaissez-vous son travail? J’aime le fait qu’elle partage gratuitement son travail d’illustration et permette de l’acheter aussi pour ceux qui le souhaitent.

Du nouveau sur le blog :

Vous avez pu constater, j’ai modifié le design du blog et j’ai voulu cartographier les témoignages des parents d’Europe. Ils sont désormais disponibles dès la page d’accueil.

Je vais poursuivre mon recensement des mamans européennes entrepreneures, notamment à Berlin, ma ville de cœur avec Anne de Kidivist , mais aussi à l’est dans les Balkans.

Ce qui m’amène à la langue, je vais de plus en plus devoir passer par l’anglais. Par respect des mamans qui me répondront dans cette langue, je ne me vois pas écrire un article qu’elles ne pourraient pas comprendre. Qu’en pensez-vous? 

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures européennes,

Sandra

2 commentaires sur « 2017, ce que je nous souhaite »

  1. Bonne année à toi aussi. Pas de souci de mon côté pour l’anglais (je ne lis quasiment que des livres en anglais et comme nous n’avons pas la télé, nous regardons quasiment tout le temps les films/séries en VO (généralement anglais non sous-titrée ou avec les sous-titres en anglais). Ça m’entretient et cela booste l’anglais de mon mari. Par contre, quand mon fils regarde avec nous, c’est allemand ou français, mais d’ici quelques années, il devrait pouvoir regarder des séries (faciles) en anglais.

    J'aime

    1. Merci pour tes vœux Ségolène, je te souhaite une belle et douce année allemande, française, anglaise européenne somme toute! Je vais mixer contenu en anglais et en français. Et profiter de mes voyages en 2017 pour poursuivre mon recensement des belles personnes que je suis en virtuel et les rencontrer en réel !

      J'aime

Laisser un commentaire

