Une maman d’Europe à la radio

Hello, hallo, buon giorno les Mamans d’Europe,

J’espère que vous allez bien, moi oui, je décompte les jours avant de partir à Berlin avec BB Lou et de retrouver mes copines européennes.

J’ai participé à l’émission de radio de France Bleu Mayenne, les Gonzesses, qui donne la parole aux femmes dans leur diversité. J’ai motivé mes collègues du Bocal, l’espace de coworking où je travaille, à se joindre à moi. C’était une jolie expérience de se retrouver dans les studios de la radio avenue Robert Buron (coucou Martine !) avec Juliette et Marianne.

juliette_sandra_mariannne_mamansdeurope

On a fait la connaissance de Florence d’Ambrières qui anime cette émission. Une belle personne, bienveillante et qui prône une maternité décomplexée. Vive les Mamans qui travaillent ! (Coucou Marlène !)

A nous quatre, nous avons balayé des sujets comme le féminisme, les voyages, le coworking, la parentalité.

francebleumayenne_mamansdeurope

Vous pouvez écouter l’émission sur ce lien ou la podcaster sur le site de Radio France.

Encore une expérience que le blogging me permet de vivre et que je savoure. Et vous, êtes-vous déjà entrées dans un studio de radio? connaissiez-vous le Bocal?

 

 

Laisser un commentaire

