Mamansdeurope aime

Podcast : Mamans d’Europe dans tes oreilles

Hello, hallo, buon giorno les Mamans d’Europe,

Après le dernier portrait que j’ai réalisé, celui de Renata Rizck créatrice des coquillages d’allaitement Bébé Nacre, j’ai eu envie de me plonger dans un projet qui me titillait depuis longtemps : le podcast. Depuis toujours, le sonore m’accompagne, certainement du fait de mon handicap auditif, je suis particulièrement sensible aux voix et aux accents. Ce blog est mon laboratoire, mon espace de jeu où tout est possible.

Les rencontres de la vie ont mis sur ma route Erwan Jegouzo, le fondateur de Pippa Podcast, entreprise franco-américaine qui propose une solution d’hébergement aux podcasteurs.

Je consomme des podcast comme ceux de Génération XX sur des parcours d’entrepreneures, de France Inter, ou encore récemment de Bliss Stories qui parlent de maternité de façon décomplexée avec le #balancetonaccouchement.

Et puis, je me suis lancée : j’ai fait mon premier enregistrement comme ça, sans préméditation. Comme pour le blog en quelque sorte, parce que c’était une évidence.

Je mets le lien ici et je suis ravie de lire tes commentaires, tes envies de thèmes, sachant que depuis j’ai enregistré ma rencontre avec Bernadett « Detti » Prokai, maman hongroise et pâtissière du « Tortillon Brioché », mais que je ne l’ai pas encore montée faute de temps.

PODCAST // Mamans d’Europe dans tes oreilles : les origines du Blog #1

bannière_mamansdeurope.png

https://player.pippa.io/mamansdeurope_les_origines/episodes/mamans-deurope-les-origines-du-blog

Et toi, écoutes-tu des podcasts? Lesquels? Partage tes bonnes adresses en commentaires !

1 réflexion au sujet de “Podcast : Mamans d’Europe dans tes oreilles”

  1. Hello Sandra c’était un doux moment de t’écouter. J’avais la sensation d’être en face de toi et qu’on échangeait de nouveau. Vraiment chouette ta façon de partager – tellement naturelle et franche. Je t’encourage à continuer. Bises et plein de douceur 🙂 Bozena

    J’aime

Laisser un commentaire