Mamansdeurope aime

Découvrez la mission de MamansdEurope

Hello, hallo, buon giorno les Mamans d’Europe,

« Long time, no see » comme disent nos amis britanniques. Je n’ai pas écrit sur le blog depuis octobre 2018 avec l’interview de Renata Rizck de Bébé Nacre et le podcast Mamans d’Europe dans tes oreilles et ce, pour plusieurs raisons. Ce blog, je l’ai crée comme un laboratoire pour tester mes milles idées sur l’Europe, la maternité, l’entrepreneuriat. J’y ai mis beaucoup d’amour, beaucoup de temps, puis je me suis concentrée sur mes priorités et clairement l’écriture sur cet espace apparaissait en bas de la To do list (sorry). J’ai eu la chance d’accueillir un deuxième enfant dans notre famille, Bébé Paillettes est née en 2019 et nous comble de joie (et de nuits sans sommeil depuis!).

Je reviens ici avec l’envie de reprendre les choses là où je les avais laissées. J’ai clarifié la mission de Mamansdeurope et je la partage avec toi ici

« MamansdEurope a pour objectif de raconter les histoires de mamans européennes dans toute leur diversité qui œuvrent au quotidien à rendre le monde meilleur pour nous et pour les générations à venir. »

Handicap, mode éthique, sororité, artisanat,spiritualité

Mamans d'Europe - la mission du blog
Rituel des 9 mois de Bébé Paillettes (crédit photo Olivia Poirier)

je veux donner la place belle à ces sujets qui m’animent et que je l’espère vous intéressent aussi.

 

J’en profite en ce début d’année pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2020, que cette décennie puisse vous apporter la sérénité et l’épanouissement dans votre quotidien. Pour moi, cette année sera un tournant de bien des manières et je reviendrais vous parler de mon premier livre auto-édité « L’enfant qui dit non », un recueil de nouvelles sur la maternité résiliente, une ode aux mères et à leur puissance.

Je vous indique le compte Instagram ( @lenfantquiditnon ) dédié pour y suivre les coulisses de ce joli projet, qui me permet à nouveau d’être entourée par mes talentueuses amies Juliette Lebreton et Constance Boulay.

Je profite de cette article pour partager avec vous une vidéo du programme européen I Team, duRelais Culture Europe. Ce programme permet aux participant.e.s d’explorer l’Europe et d’imaginer des projets en lien avec les réalités culturelles et sociales contemporaines.

2 réflexions au sujet de “Découvrez la mission de MamansdEurope”

  1. Chère Sandra je te souhaite une douce et gratifiante continuation de ce projet que je sais riche à ton coeur. C’est fou de penser que tu n’as pas écrit depuis 2018… Le temps passe si vite. En tout cas tes posts sont restés gravés dans ma mémoire. J’espère que tu prendra autant de plaisir à écrire les suivants que tu en as eu pour les ancients. Vive les mamans d’Europe engagées ! Bożena

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire